Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement commercial jusqu'en 2022 (calculette de frais de résiliation)

Andersfriden
Contributeur en Herbe

bonjour

à mes heures perdues, je regarde combien de temps il me reste de contrat, et à combien s'élèvent les frais de résiliation. Car je n'ai qu'une envie, c'est de résilier et de ne plus entendre parler de SFR, pour diverses raisons. Normalement, je suis engagé jusqu'en mai 2021, pour box fibre et mobile. Après moult manipulations (car leur calculette de frais de résiliation marche quand elle veut), je découvre avec stupeur que je suis réengagé jusqu'au 17 octobre 2022 !!!!!!!!!!

SFR.png

trop tard pour les appeler, je vais devoir les menacer de porter plainte s'ils ne changent pas

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

bonjour @Andersfriden 

Y'a un truc !

Sur 2 dates d'engagement très différentes 05/21 et 10/22 vous obtenez la même somme à payer en cas de résiliation.

Contactez le Service Client.

Cdlt

4 RÉPONSES 4
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Andersfriden 

Vérifiez votre date de fin d'engagement sur votre espace client ou vos factures.

Cdlt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Andersfriden,

Comme l'indique @DGS78, votre date de fin d'engagement est indiquée sur chacune de vos factures. Avez-vous bénéficié récemment d'une remise sur votre tarif ou d'une option offerte ? Cela vous réengage pour 12 mois, le changement de date vient peut-être de là.

Andersfriden
Contributeur en Herbe

bonjour

la calculette a été mise à jour, avec la bonne date de fin d'engagement. par Contre, le montant à débourser est délirant ! pour un abonnement à 53.96 € mensuel, c'est n'importe quoi

Capture.JPG

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

bonjour @Andersfriden 

Y'a un truc !

Sur 2 dates d'engagement très différentes 05/21 et 10/22 vous obtenez la même somme à payer en cas de résiliation.

Contactez le Service Client.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus