Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'un remboursement depuis un mois

philipperobert
Visiteur

mi mars je décide de prendre la fibre chez SFR.

j'aurai du me casser une jambe ce jour là. depuis, je vis un cauchemar!

une semaine plus tard, un technicien installe une box 8 qui fonctionne le jour même a 300 mbs de moyenne au lieu des 500 mo promis.

le lendemain il revient et me dit qu'il s'est trompé. il me la change pour une box 7 et depuis plus rien ne marche. je navigue entre 1 mo et 17 mo.

Deux jours après un commerciale de chez SFR me propose de faire la portabilité des numéros des 4 portables de la famille. offre a 5 euros par mois pour 80mo. je dis ok.

trois jours plus tard je reçois 4 nouvelles cartes Sim avec des nouveaux numéros.

je file a l'agence SFR, on me dit qu'on va régler le problème, il faut juste renvoyer les cartes SIM (en recommandé pour un totale de 23 euros) le commerciale de l'agence me dit que je serais rembourser rapidement des frais d'envoi.

le commerciale fait des photos des factures de la poste.

Quelques jours passent puis mon compte bancaire est débité de 83,96 euros pour les 8 lignes alors que j'aurai du payé 10 euros par installation.

Tous les deux jours depuis 3 semaines des gens de SFR m'appellent et me disent tout va être réglé rapidement. j'ai reçu plus de 45 mails de leurs parts disant que ça s’arrangerait mais rien. On m'appelle encore pour voir si tout marche mais j'ai beau leur expliquer, réexpliquer tout les problèmes ils ne font rien a part piquer de l'argent.

La réception des mobiles chez moi est désastreuses. Au dernier appelle, on va sois-disant me faire un « avoir » sur les prochains mois. Je veux maintenant un remboursement immédiat des prélèvements abusifs + le remboursement des frais de résiliation chez free comme promis.

Soit 23 euros (renvoi des cartes en recommandés) + 80,96 euros (carte abusivement prélevé) + 49 (free) soit 152.96 euros. Sans remboursement avant la fin de la semaine, je dépose plainte pour vol! . je vais mettre mon histoire sur tous les réseaux sociaux dès la semaine prochaine si rien n'est réglé!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philipperobert 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Afin de régulariser votre situation, concernant votre facturation et le remboursement, je vous recommande de solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philipperobert 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Afin de régulariser votre situation, concernant votre facturation et le remboursement, je vous recommande de solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus