Réponse certifiée par SFR Question résolue

EN ATTENTE ACTIVATION NOUVELLE OFFRE => BLOCAGE DOSSIER

suzanneco02
Visiteur
box Fibre Power+ Vous n’êtes plus engagé  + 6 OPTION(S) SOUSCRITE(S)
Changer d'offreAjouter des options
 
 
Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
 
Depuis plus de 3 mois SFR se moque de moi, un conseiller m'a appelé pour connaître ma satisfaction des services SFR  il a commandé la BOX 8 et a rajouté des chaines de télévision  sans mon consentement. De ce fait je suppose mon dossier est bloqué, je ne peux plus rien commander ni changer d'offres; Je suis furieuse j'ai téléphoné au moins 15 fois et on me répond "je ne peux rien faire votre dossier est bloqué on vous rappellera mon abonnement est très chère + de 55 euros par mois on me promet de me diminuer ce tarif lorsque le dossier sera débloqué mais je n'ai aucun délai. En attendant- je paie tous les mois.
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @suzanneco02

 

Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de relancer le Service Client SFR directement par Facebook et Twitter, afin de voir ce qui bloque au niveau de l'activation de votre nouvelle offre.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @suzanneco02

 

Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de relancer le Service Client SFR directement par Facebook et Twitter, afin de voir ce qui bloque au niveau de l'activation de votre nouvelle offre.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus