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EN ATTENTE ACTIVATION NOUVELLE OFFRE => BLOCAGE DOSSIER
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @suzanneco02,
Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de relancer le Service Client SFR directement par Facebook et Twitter, afin de voir ce qui bloque au niveau de l'activation de votre nouvelle offre.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @suzanneco02,
Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de relancer le Service Client SFR directement par Facebook et Twitter, afin de voir ce qui bloque au niveau de l'activation de votre nouvelle offre.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Je vous souhaite un bel après-midi.
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