Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficultés pour résilier

alejoal01
Visiteur

Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alejoal01,

Pour résilier, suivez la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). 

La voici résumée :

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alejoal01,

Pour résilier, suivez la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). 

La voici résumée :

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus