Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

des équipements

kexinzh01
Visiteur

J'habitais pas ici avant, j'ai demandé de changer l'offre puis il faut que je retourne tous les équitpement, mais c'est une autre acienne locataire qui m'a laissé ces équipement, je ne sais pas les restes équipement(Décodeur télécommande vocale) sont où......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kexinzh01 
Sur votre problématique de retour d'équipement, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous indiquer la marche à suivre pour retourner les différents équipements. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kexinzh01 
Sur votre problématique de retour d'équipement, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous indiquer la marche à suivre pour retourner les différents équipements. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus