Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande RIO

sebastienar07
Visiteur

Bonjour, 

 

apres plusieurs contact avec sfr par telephone par plusieurs service , je n'ai toujours pas eu mon code RIO. 

Alors que c'est un droit du consommateur sous peine de sanction judiciaire pour l'opérateur.

Je souhaiterai qu'un responsable me contact pour obtenir mon code RIO merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienar07,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. En revanche, il n'est pas nécessaire d'appeler ce dernier pour obtenir votre RIO, puisqu'il vous suffit de composer le 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez le RIO pour tomber sur un serveur vocal qui vous le communiquera :). Au besoin, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR (il existe une page dédiée pour le RIO d'une ligne fixe également).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienar07,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. En revanche, il n'est pas nécessaire d'appeler ce dernier pour obtenir votre RIO, puisqu'il vous suffit de composer le 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez le RIO pour tomber sur un serveur vocal qui vous le communiquera :). Au besoin, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR (il existe une page dédiée pour le RIO d'une ligne fixe également).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus