- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande Rio
Bonjour , voilà plusieurs que j’étais à l’étranger et je viens tout juste de constater que ma ligne été résilié. Cependant je voulais récupérer mon numéro RIO sachant que mon téléphone avec la SIM a été volé . J’aimerais savoir si il est possible de récupérer ce numéro, car j’ai toute mes comptes personnels affilié à ce numéro et qu’il me faut toujours des SMS de confirmation. Merci de votre compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement il faut appeler le 3179 avec votre numéro de téléphone, mais puisque vous n'avez plus cette carte SIM. Vous pouvez appeler le service client SFR au 1033 (+33 6 1000 1023 si vous êtes encore à l'étranger). Il faudra leur expliquer que vous ne pouvez pas appeler le 3179 car vous n'avez plus accès à cette ligne mobile.
Bonne journée
Elisa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement il faut appeler le 3179 avec votre numéro de téléphone, mais puisque vous n'avez plus cette carte SIM. Vous pouvez appeler le service client SFR au 1033 (+33 6 1000 1023 si vous êtes encore à l'étranger). Il faudra leur expliquer que vous ne pouvez pas appeler le 3179 car vous n'avez plus accès à cette ligne mobile.
Bonne journée
Elisa