Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande Rio

madjidma01
Visiteur

Bonjour , voilà plusieurs que j’étais à l’étranger et je viens tout juste de constater que ma ligne été résilié. Cependant je voulais récupérer mon numéro RIO sachant que mon téléphone avec la SIM a été volé . J’aimerais savoir si il est possible de récupérer ce numéro, car j’ai toute mes comptes personnels affilié à ce numéro et qu’il me faut toujours des SMS de confirmation. Merci de votre compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elise
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Normalement il faut appeler le 3179 avec votre numéro de téléphone, mais puisque vous n'avez plus cette carte SIM. Vous pouvez appeler le service client SFR au 1033 (+33 6 1000 1023 si vous êtes encore à l'étranger). Il faudra leur expliquer que vous ne pouvez pas appeler le 3179 car vous n'avez plus accès à cette ligne mobile. 

Bonne journée 

Elisa 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elise
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Normalement il faut appeler le 3179 avec votre numéro de téléphone, mais puisque vous n'avez plus cette carte SIM. Vous pouvez appeler le service client SFR au 1033 (+33 6 1000 1023 si vous êtes encore à l'étranger). Il faudra leur expliquer que vous ne pouvez pas appeler le 3179 car vous n'avez plus accès à cette ligne mobile. 

Bonne journée 

Elisa 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus