Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande reduction de fature

guilhermeta01
Visiteur

Ce matin, j'ai appelé le 1023 pour demander une réduction du montant facturé sur ma facture. Apparemment mes fiançailles ont pris fin et la facture est passée de 35 Euros à 60. Il sera impossible de continuer chez SFR avec ce montant. La préposée m'a informé qu'elle restituerait la somme de 35 euros pour 1 an, mais je n'ai reçu aucune confirmation ni nouveau contrat d'engagement d'un an. Pouvez-vous confirmer que ce changement a bien eu lieu ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guilhermeta01,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, et n'étant pas en lien avec le service client qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas confirmer votre remise. Si vous n'avez pas reçu de mail à ce sujet (vérifiez vos spams), je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voue dire ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guilhermeta01,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, et n'étant pas en lien avec le service client qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas confirmer votre remise. Si vous n'avez pas reçu de mail à ce sujet (vérifiez vos spams), je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voue dire ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guilhermeta01 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut recontacter le service client au 1023 et demander un mail de confirmation claire par mail sur cette remise pendant 12 mois.

Sinon, tu risques d'avoir une mauvaise surprise ...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus