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demande de resiliation
j'ai demandé la procédure,au service résiliation de sfr,la personne qui c'est occupé de ma moi a été de mauvaise foi car,après cela elle ma mis une option en douce,et quand sfr mais une option cela vous réengage pendant 12 mois( et bien sur je n'ai pas demandé cela puisque que je veux partir de mon abonnement!!),c'est vraiment pas sympa de la par de sfr de prendre les gens pour des citrons
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @davidof13013,
En effet ce n'est pas normal.
Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @davidof13013,
En effet ce n'est pas normal.
Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci, franchement ce coup !! bah !! c'est dégueulasse de leur part, maintenant j'ai téléphoné au moins 10 fois parce que sur mon application SFR et moi il est toujours marqué que je suis engagé maintenant jusqu'au 5 mars 2023 mais j'ai reçu un mail comme quoi ça a été rectifié mais c'est la croix et la bannière pour faire modifier et pour partir de chez eux,comme jusqu'à présent je payé 10 € l'abonnement par mois et qui ne veulent plus,à partir de ce moment-là je vais ailleurs,mais ils vous font des coups bas et vous vous retrouvez avec une option que vous avez rien demandé ça vous réengage pendant 12 mois franchement SFR c'est pas sympa de leur part
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Bonjour @davidof13013,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
N'hésitez pas à passer par le tchat ou encore vous avez la possibilité de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bien à vous,