Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de resiliation

davidof13013
Visiteur

j'ai demandé  la procédure,au service résiliation de sfr,la personne qui c'est occupé de ma moi a été de mauvaise foi car,après cela elle ma mis une option en douce,et quand sfr mais une option cela vous réengage pendant 12 mois( et bien sur je n'ai pas demandé cela puisque que je veux partir de mon abonnement!!),c'est vraiment pas sympa de la par de sfr de prendre les gens pour des citrons

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidof13013,

 En effet ce n'est pas normal.

Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidof13013,

 En effet ce n'est pas normal.

Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
davidof13013
Visiteur

Bonjour et merci, franchement ce coup !! bah !! c'est dégueulasse de leur part, maintenant j'ai téléphoné au moins 10 fois parce que sur mon application SFR et moi il est toujours marqué que je suis engagé maintenant jusqu'au 5 mars 2023 mais j'ai reçu un mail comme quoi ça a été rectifié mais c'est la croix et la bannière pour faire modifier et pour partir de chez eux,comme jusqu'à présent je payé 10 € l'abonnement par mois et qui ne veulent plus,à partir de ce moment-là je vais ailleurs,mais ils vous font des coups bas et vous vous retrouvez avec une option que vous avez rien demandé ça vous réengage pendant 12 mois franchement SFR c'est pas sympa de leur part

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidof13013,


Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.

N'hésitez pas à passer par le tchat ou encore vous avez la possibilité de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus