Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de renvois de matériel, que je n'ai pas

choerter
Visiteur

Bonjour apres resiliation et en voi de tout le matériel on me demande un deuxieme disque dur que je nai pas. Comment joindre le service client puisque ma ligne est résiliée et faire savoir que je nai jamais eu un second disque dur

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @choerter,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @choerter,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus