Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de renvoi de décodeur

jean claudegu04
Contributeur en Herbe

bonjour,,suite a une erreur de resiliation de la partie tv de la part d 'un de vos consellers sans notre accord ,j'ai donc repris un autre forfait tv chez sfr, apres avoir recus mon nouveau decodeur tv ,j'ai recus un message de sfr (mr ***** code tel 900) qui me disait que je n'avais pas besoin de renvoyer mon ancien decodeur  ,que sfr me concedait la propriete de l'ancien materiel (decodeur )et qu'aucune penalite de non retour ne me sera facturee, il faut savoir que je sui depuis tres longtemps chez sfr depuis plus de 20 ans ,il y a  quelque jour ma femme a recus sur son portable un message de sfr lui demandant de renvoyer l'ancien materiel decodeur tv et que si elle ne renvoyait pas  ce decodeur   sfr en demanderait le paiement  ,pouvez vous me dire ce que je dois faire renvoyer ou garder cet ancien decodeur ; sachant que cet ancien decodeur me satisfaisait  bien car contrairement au nouveau ,l'ancien avait l'heure et la chaine affiche sur le cadran devant ,choses que le nouveau decodeur n'affiche pas ,pouvez vous mettre en rapport avec l'autre site (1023) pour leur signifier que vous m'avez concedez l' ancien decodeur a titre gracieux et surtout qu'il ne m'envoit pas de facture ,il serait bien que vous puissez avoir une meilleur coordination entre service merci ,j'espere avoir une reponse positive assez rapidement de votre part merci salutations

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudegu04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je n'ai jamais entendu parler d'un décodeur concédé à titre gracieux, cela doit être une erreur. Tous les matériels non utilisés doivent être retourner, sans la mesure où ils ne peuvent plus servir après activation du nouveau matériel.

 

Je vous invite donc à renvoyer l'ancien comme demandé afin d'éviter toutes pénalités.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudegu04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je n'ai jamais entendu parler d'un décodeur concédé à titre gracieux, cela doit être une erreur. Tous les matériels non utilisés doivent être retourner, sans la mesure où ils ne peuvent plus servir après activation du nouveau matériel.

 

Je vous invite donc à renvoyer l'ancien comme demandé afin d'éviter toutes pénalités.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus