Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

sebastienmo05
Visiteur


J'ai souscrit hier à l'offre pass divertissement 100% digital à 5€ par mois sans engagement sur cette page https://www.sfr.fr/sfrplay/divertissement.html.
Après avoir validé mon paiement par carte bancaire auprès de ma banque j'ai eu un message d'erreur m'indiquant de recommencer l'opération. Or, mon compte bancaire est bel et bien débité de 5€ au profit de SLP*S.F.R mais je n'ai aucun accès au service commandé.
Pas de mail de confirmation, pas de contrat, pas de facture. Dans mon espace client, je n'ai aucune offre apparente si ce n'est une offre SFR CLOUD 1GO à laquelle je n'ai pas souscrite et dans mon profil ma carte bancaire est bel et bien enregistré.
Merci d'annuler ma commande, de me rembourser et de supprimer mes données bancaires.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmo05

Si votre demande concerne en effet un abonnement sans ligne SFR le mieux, pour tirer au clair cette situation est de passer par le tchat réservé aux abonnés à une offre 100% digitale. Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmo05

Si votre demande concerne en effet un abonnement sans ligne SFR le mieux, pour tirer au clair cette situation est de passer par le tchat réservé aux abonnés à une offre 100% digitale. Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus