Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement en cours depuis 2 mois

anname01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai soumis une demande de remboursement indiquée "en cours" depuis 2 mois - est il possible d'avoir  un retour sur son avancement? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anname01,


Cela semble en effet anormalement long, je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023.

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra alors vous en dire plus !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anname01,


Cela semble en effet anormalement long, je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023.

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra alors vous en dire plus !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus