Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement en cours depuis 2 mois
Bonjour,
J'ai soumis une demande de remboursement indiquée "en cours" depuis 2 mois - est il possible d'avoir un retour sur son avancement? Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anname01,
Cela semble en effet anormalement long, je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra alors vous en dire plus !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anname01,
Cela semble en effet anormalement long, je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra alors vous en dire plus !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
0
Likes