- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de résiliation
Bonjour ,
J'ai souscris une offre multipack depuis novembre 2020 et j'ai que des problèmes de déconnexions du wifi , j'ai appelé au moins 50 fois à chaque fois on me dit de patienter et de redémarrer la box et par magie le wifi revient !! ( réinitialisation de la box , changement de canal wifi , wifi 5 wifi 6 )
Après plusieurs réclamations , on m'a changé de box vendredi dernier , j'avais toujours le même problème de déconnexion et
Depuis hier , je n'ai plus accès a internet , je suis en attente de ré activation de ligne ???
Est-il possible de résilier sans frais au vu des multiples problèmes enregistrés dans l'assistance ? en magasin on m'a dit que j'avais plus de 9 pages ?
Je ne souhaite pas rester chez SFR au vu des soucis quotidien , j'ai appelé le service résiliation qui m'a dit qu'on pouvait résilier , comment être sûr que ça soit sans frais ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maillarda
Pour faire le point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire face aux différents soucis que vous rencontrez, je vous suggère de relancer un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, demandez à être rappelé via votre application SFR & MOi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, votre historique d'incidents pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maillarda
Pour faire le point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire face aux différents soucis que vous rencontrez, je vous suggère de relancer un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, demandez à être rappelé via votre application SFR & MOi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, votre historique d'incidents pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communication est très difficile avec le support , j'ai appelé plus de 30 fois pour plusieurs soucis , principalement des déconnexions wifi ainsi que des pertes de connections du réseau , on me dit je vous rappelle et j'attends toujours ,
En magasin , je suis allé demander de l'aide on m'a dit que j'avais plus de 9 pages d'historique d'incidents depuis novembre 2020
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maillarda je comprends parfaitement,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, personne ne peut accéder à vos données pour régulariser la situation.
C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous invitai à relancer une nouvelle fois le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.