Réponse certifiée par SFR

Demande de résiliation

romainmo04
Visiteur

Bonjour, depuis le 15 décembre 2020 je suis en attente d'un téléphone qui aurait du arrivé dans un point relai par chronopost.

J'ai contacté le service client - suivi commande qui n'a pas su me renseigner et EN PLUS m'a raccroché au nez. Je suis scandalisé. Le prélèvement du téléphone en revanche lui a bien été effectué le 15 décembre. Aussi je souhaiterai connaitre la procédure pour demander le remboursement la résiliation de mes 3lignes sfr

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romainmo04

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre box.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
  • À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
  • Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

Si votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins, il n'est pas nécessaire de résilier : vous pouvez tout simplement la faire évoluer en contactant SFR.

Contacter votre Service Client SFR

 

Retrouvez toutes les information susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus