Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de résiliation sans frais suite une séparation

yordanna01
Visiteur

Bonjour, 

 

Elle a quitté le foyer et nous a laissé avec mon petit fils de 6 ans avec des crédits de presque mille euros, tous à mon nom. 

 

J'ai un forfait SFR à nom qui appartient au fils de la dame avec laquelle j'habitais et qui est parti vivre avec elle. Je suis dans l'incapacité complète d'assumer ce payement - quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller comment faire à fin de résilier ce forfait sans frais ?

 

Pourriez-vous me proposer une solution au moins de diminuer ce forfait au maximum possible, si elle n'existe pas d'autre solution ? 

 

L'engagement est jusqu'à 06.2023 

 

 

Merci d'avance

M. xxxxxxxx

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yordanna01,



Sachez tout d'abord que je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement


Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)


Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


N'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui fera alors de son mieux pour vous aider. 


Espérant avoir pu moi-même vous aider. 🙂 


En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yordanna01,



Sachez tout d'abord que je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement


Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)


Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


N'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui fera alors de son mieux pour vous aider. 


Espérant avoir pu moi-même vous aider. 🙂 


En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end ! 

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