Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de résiliation non prise en compte

pierreto03
Visiteur

Après un appel surtaxé puis un courrier recommandé, toujours pas de prise en compte de la demande de résiliation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreto03,


Vous avez bien réalisé la démarche de résiliation comme énoncé au sein de cette fiche de l'Assistance SFR ?


Dans l'attente de votre retour 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreto03,


Vous avez bien réalisé la démarche de résiliation comme énoncé au sein de cette fiche de l'Assistance SFR ?


Dans l'attente de votre retour 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus