- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de résiliation box sfr
je voulais résilier mon abonnement en mars 2021 et pour par que je parte de chez sfr on ma fait une offre alors j'ai accepter mais le problème depuis le mois de mars je paie toujours pareil et l'offre il y en a pas , mais quand j'appelle on me dis qu'il y a jamais eu d'offre mais par contre je suis repartis sur en engagement de 12 mois, comment faire pour résilier? Je pense qu'on ma bien prise pour une **bleep** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus je paie altice studio alors que j'ai rien demandé ca fais 2 ans qu'on me dis qu'ils me l'enlève 9.90 euros quand même mais toujours sur ma facture !!!!!!!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiafe02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiafe02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'avait fait le même coup en Aout 2020, avant la fin de mon engagement de 2019 (21 septembre 2020) via un appel de ma part au 1023 il m'avait été promis le maintien de ma remise sur 12 mois. Confirmé par mail avec le réengagement de 12 mois .
Sauf que le mois d'après si la date d'engagement était bien passée en Aout 2021, sur ma facture plus de trace de la remise
Je contacte le SAV via twitter , on me dit d'attendre la facture suivante ou tout sera remis en ordre.
Sur la facture suivante toujours rien, donc là je suis passé par le 1023 pour demander le service résiliation ou j'ai pu expliquer mon problème à un conseiller qui refait un contrat pour aboutir au même tarif.
Essayez de demander le service résiliation au 1023.
Sinon aussi peut être une autre possibilité maintenant, via l'application SFR & Moi dans la rubrique "Aide/Poser une question commerciale" on peut demander a être rappelé ca semble bien marcher, selon mon expérience récente, le rappel est immédiat, mais je ne sais pas s'ils peuvent traiter ce genre de problème mais ca ne coute rien d'essayer.
Revenez nous dire la suite pour partager, comme moi, votre expérience.