Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de résiliation box sfr

nadiafe02
Visiteur

je voulais résilier mon abonnement en mars 2021 et pour par que je parte de chez sfr on ma fait une offre alors j'ai accepter mais le problème depuis le mois de mars je paie toujours pareil et l'offre il y en a pas , mais quand j'appelle on me dis qu'il y a jamais eu d'offre mais par contre je suis repartis sur en engagement de 12 mois, comment faire pour résilier? Je pense qu'on ma bien prise pour une **bleep** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus je paie altice studio alors que j'ai rien demandé ca fais 2 ans qu'on me dis qu'ils me l'enlève 9.90 euros quand même mais toujours sur ma facture !!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiafe02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiafe02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Il m'avait fait le même coup en Aout 2020, avant la fin de mon engagement de 2019 (21 septembre 2020) via un appel de ma part au 1023 il m'avait été promis  le maintien de ma remise sur 12 mois. Confirmé par mail avec le réengagement de 12 mois .

Sauf que le mois d'après si la date d'engagement était bien passée en Aout 2021, sur ma facture  plus de trace de la remise

Je contacte le SAV via twitter , on me dit d'attendre la facture suivante ou tout sera remis en ordre.

Sur la facture suivante toujours rien, donc là je suis passé par le 1023  pour demander le service résiliation ou j'ai pu expliquer mon problème à un conseiller qui refait un contrat pour aboutir au même tarif.

Essayez de demander le service résiliation au  1023.

Sinon aussi peut être une autre possibilité maintenant, via l'application SFR & Moi dans la rubrique "Aide/Poser une question commerciale" on peut demander a être rappelé ca semble bien marcher, selon mon expérience récente, le rappel est immédiat, mais je ne sais pas s'ils peuvent traiter ce genre de problème mais ca ne coute rien d'essayer. 

Revenez nous dire la suite pour partager, comme moi, votre expérience.

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus