Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de matériel déjà envoyé

sarahla03
Visiteur

Bonjour, j'ai renvoyé l' ensemble de mon matériel suite à un déménagement et cependant j' ai reçu un mail stipulant qu' il manquait le décodeur TV: 150E et l' élément le plus imposant; plus un message ce jour me signalant que j' ai 10 jours pour le renvoyer sinon on prélève cette somme sur mon compte !!!!! J'ai gardé le bordereau de chronopost et mon colis a bien été réceptionné par Cordon Box à Saint Brieuc ; Une telle attitude est affiligeante il manque l' élément le plus cher !!! Quel recours puis je avoir ??? merci de votre réponse

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahla03 ,
Si vous avez conservé la preuve de dépôt/renvoi de votre matériel, je vous invite à envoyer une copie + un écrit résumant la situation à l'adresse que vous trouverez sur la page suivante de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahla03 ,
Si vous avez conservé la preuve de dépôt/renvoi de votre matériel, je vous invite à envoyer une copie + un écrit résumant la situation à l'adresse que vous trouverez sur la page suivante de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus