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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de huissier SCP BALEN par sms

geraldineca02
Visiteur

Bonjour 

je reçois depuis des sms au nom de la SCP BALEN me demandant de les contacter à propos d’un dossier SFR MOBIL. J’ai appelé Sfr et je suis à jour de tous mes paiements de factures. Veuillez nous contacter au xxx pour votre dossier SFR MOB référencé : xxx


Auriez-voiq déjà eu à faire à cette organisme ?

 

merci d’avance pour votre aide 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @geraldineca02,

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @geraldineca02,

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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