- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de huissier SCP BALEN par sms
Bonjour
je reçois depuis des sms au nom de la SCP BALEN me demandant de les contacter à propos d’un dossier SFR MOBIL. J’ai appelé Sfr et je suis à jour de tous mes paiements de factures. Veuillez nous contacter au xxx pour votre dossier SFR MOB référencé : xxx
Auriez-voiq déjà eu à faire à cette organisme ?
merci d’avance pour votre aide
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldineca02,
Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...
Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldineca02,
Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...
Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
Bon après-midi !