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demande de geste commercial
Bonjour, je ne sais pas où m'adresser pour ma demande car le tchat est fermé donc j'essaie en passant par ici sinon j'essaierai de téléphoner demain.
Jeudi et vendredi dernier, il y a eu un gros problème sur ma box qui était étendu à d'autres secteurs de ma ville. Certains ont été réparés au bout d'une journée mais moi j'ai du attendre 2 jours pleins sans ordinateur, télé et téléphone.
Ma fille qui est en télé travail n'a pas pu travailler, le télé partage ne fonctionnant pas non plus.
C'est pourquoi, je demande à titre de dédommagement pour la gêne subie qu'SFR fasse un geste commercial sur ma prochaine facture.
Merci pour la réponse qui me sera apportée.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Shamballa21,
Navré d'apprendre votre panne de services. Pour vous répondre, toute demande de geste commercial se fait auprès d'un conseiller au 1023. S'il s'agit d'une régularisation suite à un incident, le montant sera calculé au prorata entre le jour de déclaration de la panne, et le jour de déclaration de sa résolution.
Bonne journée.
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Bonjour @Shamballa21
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Pour toute réclamation il faut contacter SFR
Vous pouvez contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Voir l'adresse postale https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Et pour une réclamation voici l'adresse postale
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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Bonjour @Shamballa21,
Navré d'apprendre votre panne de services. Pour vous répondre, toute demande de geste commercial se fait auprès d'un conseiller au 1023. S'il s'agit d'une régularisation suite à un incident, le montant sera calculé au prorata entre le jour de déclaration de la panne, et le jour de déclaration de sa résolution.
Bonne journée.