Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de communication d'IBAN par telephone

nassira bela
Visiteur

Bonsoir,

ce soir j'ai voulu souscrire à une offre internet fibre sfr et j'ai donc demandé sur le site sfr à être rappelé... ce qui a été fait rapidement.

En revanche, au cours de souscription de l'offre, on m'a demandé mon département de naissance et mon iban. Je ne vois pas l'interêt de me demander mon d"partement de naissance et Je trouve étrange qu'on me demande mon iban par téléphone. Est ce normal? je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant la souscription alors que j'ai communiqué les info demandés ! 

De plus, il me semblait qu'il fallait au moins quelques jours de reflexions 14 jours et là on me dit qu'un technicien viendra le 26 février pour l'installation et qu'il m'apportera la box lui-même. c'est la première fois qu'on me propose/ m'impose une telle manière de procéder car d'habitude on recoit la box par mail et au bout des 14 jours de delai de retraction, le technicien peut venir installer. Est ce normaL?

EST CE UNE **bleep**? QUE FAIRE? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Allez rapidement voir votre banquier pour qu'il vous aide.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez-vous recontacté le service client pour savoir si vous aviez bien une commande en cours ? 

La méthode de souscription n'est pas suspecte, ce qui l'est c'est de ne pas avoir de retour de confirmation de la souscription.

En tout état de cause, un contact avec votre banquier est un conseil avisé.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Allez rapidement voir votre banquier pour qu'il vous aide.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez-vous recontacté le service client pour savoir si vous aviez bien une commande en cours ? 

La méthode de souscription n'est pas suspecte, ce qui l'est c'est de ne pas avoir de retour de confirmation de la souscription.

En tout état de cause, un contact avec votre banquier est un conseil avisé.

nassira bela
Visiteur

j'ai ecris un mail au service client hier soir.

merci pour vos conseils. je vais contacter de ce pas ma banque.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé, mais il n'y a aucune adresse mail pour joindre le service client chez SFR !!

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus