Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'exemption des frais de résiliation ignorée et impossible de recontacter SFR

Ruka5
Visiteur

Bonjour,

En raison d'un départ à l'étranger de plus d'un an j'ai dû annuler mon abonnement fibre SFR alors qu'il me restait 6 mois d'engagement. Le service résiliation m'a dit de joindre un justificatif de ce départ à mon courrier de demande de résiliation, ce que j'ai fait, pour être exempté des frais de résiliation.

 

Mais aujourd'hui je viens de recevoir par mail la confirmation de ma résiliation avec à ma grande horreur le passage suivant :

 

QU'ALLONS-NOUS VOUS FACTURER ?

 

 

 

Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement et ou au titre de vos services optionnels (avec engagement) et des dispositions légales en vigueur, vous êtes redevable des mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre période d'engagement(1).

 

Je veux savoir pourquoi SFR a purement et simplement ignoré mon éligibilité à l'exemption des frais de résiliation malgré le justificatif. Le mail indique en bas de contacter le 1023 pour toute question, mais c'est impossible d'être mis en contact à nouveau avec le service résiliation car la voix automatique m'annonce que "ce compte client est actuellement fermé" et m'invite simplement  à me rendre sur assistance.sfr.fr. Comment puis-je être mis en contact avec quelqu'un svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ruka5

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible d’interagir avec le service client SFR en passant par Facebook et Twitter. Ainsi un conseiller du service client SFR pourra prendre en charge vos doléances et vous accompagner dans la résolution de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ruka5

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible d’interagir avec le service client SFR en passant par Facebook et Twitter. Ainsi un conseiller du service client SFR pourra prendre en charge vos doléances et vous accompagner dans la résolution de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus