Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de résiliation différente de celle demandée

aso01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sfr vous vous moquez bien de vos clients.

J'envoi un courrier de résiliation avec une date de résiliation pour le 08/02.

Courrier réceptionné, sauf que vous me dites que c'est pour le 05/02 car 10 jours a date de réception de la lettre.

Donc je me bats au tél pendant plus d'1h hier en expliquant que sur le site c'est noté soit 10 jours soit choisir une date si cela est plus de 10 jours.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr

03

J'envoie ma demande par courrier

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande."

 

La raison est que je suis engagée jusqu'au 08/02 donc la résiliation intervient avant, vous allez me faire payer des frais alors que j'ai demandé le 08.

Ce matin à 08h53, on me dit c'est le 08/02, le 05 etait une erreur.

30 minutes apres on me dit non cest pour le 05/02.

Est ce qu'il y a une personne de compétente au service client de sfr?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aso01  je vous invite à réessayer à nouveau. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide et de partage de conseils/astuces entre abonnés, et votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aso01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande de faire un nouveau point sur votre problématique de résiliation en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aso01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Par tchat on me dit justement qu'ils n'ont pas la main.

Que seul le service résiliation peut faire la modif.....

 

Yann
Community Manager SFR

@aso01  dans ce cas-là je vous invite à repasser par le 1023. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aso01
Contributeur en Herbe

déja fait vous pensez bien.

et eux disent également ne rien pouvoir faire.

La seule chose positive qui est remontée c'est que mon courrier a été réceptionné le 27 donc le délai des 10 jours jusqu'au 7/02 mais personne ne peut me dire pourquoi on va me résilié le 05 sachant que mon courrier mentionne le 08.

J'ai bien compris que tous les services se rejettent la faute et que ce n'est la faute de personne et personne ne m'aidera

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aso01  je vous invite à réessayer à nouveau. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide et de partage de conseils/astuces entre abonnés, et votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus