- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désengagement
Bonjour, je viens d'avoir une personne du service client concernant le programme de fidélisation. N'étant plus engagé je renégocie mes contrats comme tous les ans !!( 2 mobiles et un box) je suis client depuis de nombreuses années. La façon dont l'opérateur m'a traité est inacceptable pour une société comme SFR. N'étant pas satisfait de l' offre commerciale qu'il me fait car, il a jugé avoir fait suffisamment fait d'efforts, il me dit que si cela ne me convient pas je peux aller voir ailleurs et met fin à la discussion en raccrochant!! Quelle attitude inadmissible pour un service client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryos01,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Je comprends tout à fait votre message et je partage cela avec vous.
Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré.
Je vous remercie tout de même pour votre témoignage qui fait l'essence même de cette Communauté. N'hésitez pas à relancer le service client à nouveau 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryos01,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Je comprends tout à fait votre message et je partage cela avec vous.
Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré.
Je vous remercie tout de même pour votre témoignage qui fait l'essence même de cette Communauté. N'hésitez pas à relancer le service client à nouveau 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !