Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique

olivierve04
Visiteur

Bonjour,

Je suis appelé toutes les semaines par des conseillers SFR pou revoir mon offre.

J'ai beau expliquer que je ne souhaite pas revoir mon offre toutes les semaines ca continue.

J'ai vérifié en rappelant aujourd'hui le numéro 02 18 48 15 74 qui m'a appelé, la personne ayant décroché c'est bien présenté comme SFR.

Je suis inscrit sur Bloctel mais dans ce cas c'est inopérant car je suis client SFR

Comment faire pour que ce harcèlement téléphonique cesse ?

Cordialement
Olivier xxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierve04,


Vous avez eu le bon réflexe en vous inscrivant sur Bloctel !

Rassurez-vous, vous pouvez parfaitement gérer vos préférences de démarchages SFR aussi. Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Espérant avoir pu vous aider.




Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierve04,


Vous avez eu le bon réflexe en vous inscrivant sur Bloctel !

Rassurez-vous, vous pouvez parfaitement gérer vos préférences de démarchages SFR aussi. Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Espérant avoir pu vous aider.




Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus