Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique

mostafaab01
Visiteur

Bonjour,

Est ce normal pour SFR de raccrocher au nez des client de la box qui refusent de changer leur opérateur mobile sur simple appel téléphonique? c'est ce qui m'a arrivé aujourd'hui! il fallait accepter une offre par téléphone (impossible de l'envoyer par mail pour des raisons écologique), et puisque j'ai refusé de faire le changement, le conseiller s'est énervé (sous prétexte que je lui fais pas confiance) et s'est permet de me raccrocher au nez! une première pour moi de la part d'un fournisseur! SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mostafaab01,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce n'est absolument pas représentatif du service client SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer vos préférences de contacts sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Merci pour votre témoignage et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mostafaab01,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce n'est absolument pas représentatif du service client SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer vos préférences de contacts sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Merci pour votre témoignage et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus