- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage téléphonique
Bonjour,
Est ce normal pour SFR de raccrocher au nez des client de la box qui refusent de changer leur opérateur mobile sur simple appel téléphonique? c'est ce qui m'a arrivé aujourd'hui! il fallait accepter une offre par téléphone (impossible de l'envoyer par mail pour des raisons écologique), et puisque j'ai refusé de faire le changement, le conseiller s'est énervé (sous prétexte que je lui fais pas confiance) et s'est permet de me raccrocher au nez! une première pour moi de la part d'un fournisseur! SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mostafaab01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce n'est absolument pas représentatif du service client SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer vos préférences de contacts sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Merci pour votre témoignage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mostafaab01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce n'est absolument pas représentatif du service client SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer vos préférences de contacts sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Merci pour votre témoignage et bonne journée.