Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement

MK1972
Visiteur

Bonjour, malheureusement je ne parle pas français. donc malheureusement je ne peux pas parler à un consultant au téléphone. Je veux prendre ma connexion avec moi. A partir du 1er août 2022 nouvelle adresse .Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MK1972 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide pour votre déménagement.


Je vous invite à consulter notre article dédié sur le sujet qui pourra très probablement vous aider dans vos démarches. 


Bonne journée 😉

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MK1972 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide pour votre déménagement.


Je vous invite à consulter notre article dédié sur le sujet qui pourra très probablement vous aider dans vos démarches. 


Bonne journée 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus