Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

yoanndu45
Visiteur

Bonjour à tous ,

J’appelle SFR LE 15 Février pour déménager, ils me demande de leurs renvoyés les équipements ce que je fût le lendemain matin… ont m’informe que la ou je déménage y’a pas l’ADSL mais uniquement la fibre….

Donc j’insiste sur le fait que je veux l’adsl mais non pas D’ADSL , je prend donc l’abonnement fibre avec conservation d’engagement ( voir photo )

Et quand j’appel pour pouvoir résilier au mois d’août la Où ce fini mon engagement ont me dit ah non vous êtes engagé jusqu’en 2023 suite à l’abonnement de la fibre ….

Je leurs demande pourquoi sachant qu’on m’a forcée à passer à la fibre car pas D’ADSL à ma maison et que dans mon travail j’ai besoin d’Internet… et quand j’appel le service déménagement ont me dit non sa vous réengage pas et c’est bien marquer sur la facture AVEC CONSERVATION D’ENGAGEMENT 😡

Et là je reçois ma nouvelle facture et il me mette engager jusqu’en 2023 c’est une blague j’espère ( voir photo )

AVANT DE CRIER AU LOUP , les 10 euros je n’étais ps au courant , il me les ont mis comme sa , j’ai appris ceci par le service résiliation lorsque je le faisais mon souhait de partir en août … et les 10 euros étais pour ce remettre au meme prix de l’a dsl à 20 euros 

A40893A6-153E-4D25-A297-26629BA72634.jpeg

4AF6FF98-DE78-40BB-89C5-F7BBB31AFAE4.jpeg

5DB2E6BA-F7D9-4002-8D94-B7F1031CCEDD.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yoanndu45 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre engagement et tirer tout cela au clair, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yoanndu45 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre engagement et tirer tout cela au clair, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus