Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et résiliation d'offre

rachidra01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai téléphoné aujourd'hui pour connaître les conditions pour un déménagement, et le conseiller a fixé une date pour le nouveau raccordement et a résilié mon offre actuelle par une autre moins intéressante (box THD Power initialement proposé à 43€/mois, SFR me l'a commandé pour 28€ alors qu'elle est actuellement proposée à 22€/mois sur le site de SFR...).

Mon offre actuelle me fait bénéficier d'un tarif à vie, et là je perds cet avantage sans raison, d'autant plus qu'après avoir passé toute mon après-midi à appeler tous les services SFR, j'ai remarqué sur le site internet qu'il ne fallait pas résilier...

 

Comment puis-je faire pour interrompre le tout ?

On me dit d'attendre lundi mais je ne comprends pas la raison pour laquelle on ne me réponds pas. Cela fait 12 ans que je suis abonné SFR Box et on me remercie comme cela...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachidra01

 

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier, le mieux serait de recontacter le Service Client. Navrée de ne pas pouvoir agir.

Mais pour rappel voici les clés pour un déménagement réussi :

Vous pouvez retrouvez  toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR.

ass_memo_déménagement_sfr

 

J’espère vraiment que votre souci sera rapidement résolu.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachidra01

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. 

Pour vous répondre, vous avez 14 jours pour vous rétracter de votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande et cliquez en bas de la page sur "Annuler ma commande".

 

Passez un bon week-end. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rachidra01
Visiteur

Bonjour

 

Je vous remercie de votre retour.

 

En effet, je souhaite me rétracter mais aucun service n'a la main pour faire la rétraction. Mon espace client me demande de contacter le 1023 mais je n'ai aucune information.

Une conseillère vient d'annuler la commande THD Power mais elle m'apprend qu'elle ne peut plus annuler la résiliation de mon offre actuelle Fibre 4K qui a été demandée pour le 20 décembre 2020... Elle m'a même dit que c'est bien ce que je voulais et c'est moi qui ai voulu ça !!

Vraiment incompréhensible de sa part, elle m'a invité à raccrocher à recomposer le même numéro si je n'étais pas satisfait... Cela fait 12 ans que je suis chez SFR et j'ai simplement demander à déménager en conservant mon offre actuelle mais apparemment on préfère lâcher les clients fidèles.

J'ai donc contacté Bouygues Telecom pour voir ce qu'il proposait en attendant un retour éventuel SFR qui a privatisé toute mon après-midi au téléphone à passer d'un service à l'autre, je ne vous remercie pas !

 

Et bon week-end à vous même si vous n'y êtes pour rien bien sûr

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachidra01

 

Vraiment désolée que votre expérience chez SFR ne soit pas à la hauteur de vos attentes. 

Pour résilier votre offre actuelle Fibre 4K et si vous êtes toujours dans les 14 jours de rétractation vous pouvez recontacter le 1023 et leur demander l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous venir en aide à mon niveau.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rachidra01
Visiteur

Bonjour,

 

Après de nombreux appels vers le service client et déménagement, aucun conseiller n’a été capable de programmer un déménagement, c’est invraisemblable ! A part me dire que l’option est grisée chez eux et de rappeler sans cesse après 48h le temps que le dossier se réinitialise, j’ai fini par en être agacé et d’aller voir la concurrence...

 

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachidra01

 

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier, le mieux serait de recontacter le Service Client. Navrée de ne pas pouvoir agir.

Mais pour rappel voici les clés pour un déménagement réussi :

Vous pouvez retrouvez  toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR.

ass_memo_déménagement_sfr

 

J’espère vraiment que votre souci sera rapidement résolu.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus