- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : Est-il possible d'avoir 2 box d'opérateur différente à la maison ?
27/07/2020 14h11
Bonjour,
Ayant une box SFR THD Power avec engagement 12 mois dans mon appartement actuel, j'emménage chez mes parents dans quelques jours mais ils ont déjà une box Bouygues qu'ils ne souhaitent pas résilier. Puis-je apporter une autre box à la maison ? Sachant que j'essaie d'éviter les frais de résiliation s'il y a une solution possible.
Si oui, y a t-il une façon de procéder ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez avoir 2 box de 2 opérateurs différents dans une même habitation, mais il faut que chacune ait sa prise. Dans votre cas, vous devrez donc faire poser une prise coaxiale par SFR pour brancher votre box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 15h37
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Quelle est la technologie employée par la box Bouygues de vos parents ? (Fibre FttH, THD FttB, xDSL) ?
Le logement de vos parents est-il éligible au THD (fibre à terminaison coaxiale FttB) ?
--> https://www.sfr.fr/offre-internet
Dans tous les cas on ne peut pas avoir deux box branchées sur une même ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez avoir 2 box de 2 opérateurs différents dans une même habitation, mais il faut que chacune ait sa prise. Dans votre cas, vous devrez donc faire poser une prise coaxiale par SFR pour brancher votre box.