Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement à l'étranger

carolinero03
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je dois partir vivre à Québec à compter du mois de juin et souhaiterais résilier mon forfait mobile SFR à compter du 1er juin.

J'ai bien compris que les frais de résiliation n'allaient pas être facturés étant donné que c'est un déménagement hors de France.

Concernant les pièces justificatifs à fournir, ok j'ai tout ce qu'il faut pour le prouver.

Ma question est de savoir à partir de quelle date puis-je faire ma demande de résiliation auprès de SFR pour une résiliation au 1er juin ?

Sachant qu'il y a tellement de chose à préparer pour une expatriation je ne voudrais pas m'y prendre le 15 mai !

Merci de vos retours !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolinero03
Si vous souhaitez déménager à l'étranger, vous pouvez en effet êtré exonéré des frais de résiliation.
Concernant la date de résiliation, vous pouvez dès à présent contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point. Ce dernier pourra vous indiquer en fonction de vos besoins, la date la plus adaptée à votre résiliation (en fonction de si vous souhaitez continuer à profiter de votre abonnement jusqu'à la date de votre déménagement).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolinero03
Si vous souhaitez déménager à l'étranger, vous pouvez en effet êtré exonéré des frais de résiliation.
Concernant la date de résiliation, vous pouvez dès à présent contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point. Ce dernier pourra vous indiquer en fonction de vos besoins, la date la plus adaptée à votre résiliation (en fonction de si vous souhaitez continuer à profiter de votre abonnement jusqu'à la date de votre déménagement).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus