- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement à l'étranger
Bonjour à tous,
Je dois partir vivre à Québec à compter du mois de juin et souhaiterais résilier mon forfait mobile SFR à compter du 1er juin.
J'ai bien compris que les frais de résiliation n'allaient pas être facturés étant donné que c'est un déménagement hors de France.
Concernant les pièces justificatifs à fournir, ok j'ai tout ce qu'il faut pour le prouver.
Ma question est de savoir à partir de quelle date puis-je faire ma demande de résiliation auprès de SFR pour une résiliation au 1er juin ?
Sachant qu'il y a tellement de chose à préparer pour une expatriation je ne voudrais pas m'y prendre le 15 mai !
Merci de vos retours !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinero03,
Si vous souhaitez déménager à l'étranger, vous pouvez en effet êtré exonéré des frais de résiliation.
Concernant la date de résiliation, vous pouvez dès à présent contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point. Ce dernier pourra vous indiquer en fonction de vos besoins, la date la plus adaptée à votre résiliation (en fonction de si vous souhaitez continuer à profiter de votre abonnement jusqu'à la date de votre déménagement).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinero03,
Si vous souhaitez déménager à l'étranger, vous pouvez en effet êtré exonéré des frais de résiliation.
Concernant la date de résiliation, vous pouvez dès à présent contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point. Ce dernier pourra vous indiquer en fonction de vos besoins, la date la plus adaptée à votre résiliation (en fonction de si vous souhaitez continuer à profiter de votre abonnement jusqu'à la date de votre déménagement).
En vous souhaitant une bonne journée.