- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai envoie facture de fin de ligne
Bonjour,
je viens de clôturer ma ligne avec SFR et celle-ci m’a envoyé un mail de confirmation. J’aimerais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir ma facture du mois en cours que j’ai utilisé un peu mon crédit.
en vous remerciant.
camille
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date.
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date.
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.
Bonne journée à vous.