Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai envoie facture de fin de ligne

camillesa03
Visiteur

Bonjour,

je viens de clôturer ma ligne avec SFR et celle-ci m’a envoyé un mail de confirmation. J’aimerais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir ma facture du mois en cours que j’ai utilisé un peu mon crédit.

en vous remerciant.

camille 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillesa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date. 
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillesa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date. 
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus