Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai envoie facture de fin de ligne

camillesa03
Visiteur

Bonjour,

je viens de clôturer ma ligne avec SFR et celle-ci m’a envoyé un mail de confirmation. J’aimerais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir ma facture du mois en cours que j’ai utilisé un peu mon crédit.

en vous remerciant.

camille 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @camillesa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date. 
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @camillesa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à votre facture, cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle la facturation est effectuée et donc l'accès à votre facture débloqué). Je vous invite à attendre donc cette date. 
Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus