- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non utilisé
Bonjour,
Je n'utilises pas le services télés (décodeur) de mon offre.
Puis-je le renvoyer et obtenir une réduction sur le forfait ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marine jeaninse01,
Ce n'est pas possible de renvoyer votre équipement même si vous ne l'utilisez pas, vous renverrez votre matériel seulement le jour de votre résiliation, ainsi aucune réduction n'est donc possible pour renvois de matériel non utilisé.
Vous souhaitant une belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marine jeaninse01,
Ce n'est pas possible de renvoyer votre équipement même si vous ne l'utilisez pas, vous renverrez votre matériel seulement le jour de votre résiliation, ainsi aucune réduction n'est donc possible pour renvois de matériel non utilisé.
Vous souhaitant une belle fin de journée,