Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décés

incarnacional01
Visiteur

Bonjour,

ma mère titulaire de cette ligne vient de décéder. Que dois-je faire pour résilier sa ligne?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @incarnacional01 

 

Désolé pour cette épreuve.

Les informations pour clôturer la ligne après le décès d'un proche sont expliquées ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @incarnacional01 

 

Désolé pour cette épreuve.

Les informations pour clôturer la ligne après le décès d'un proche sont expliquées ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus