- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décédée depuis 1 mois toujours prélevée
Bonjour à tous maman est décédée depuis le 19 février j ai envoyé 2 recommandé AR reçu le 5 mars toujours prélevée le 1 er avril sans succès compte bloqué appelé un conseiller qui n à toujours pas reçu la lettre il me demande de lui envoyer la preuve du dépôt par recommandé (faut pas déconner)il faut que je rende le matériel !!que faire ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonech01,
Je suis navré de la situation, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances.
Concernant le retour de vos équipements, vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les instructions pour retourner le matériel.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier.
En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box. Pour cela, suivez ce lien menant au tchat.
En espérant que votre situation s'apaise rapidement.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonech01,
Je suis navré de la situation, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances.
Concernant le retour de vos équipements, vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les instructions pour retourner le matériel.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier.
En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box. Pour cela, suivez ce lien menant au tchat.
En espérant que votre situation s'apaise rapidement.
Je vous souhaite un bon après-midi.