- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conserver mon offre
j ai déja signalé que je ne veux AUCUNE AUGMENTATION de mes factures
Je fais des captures d écran
xxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ocadine,
Concernant cet enrichissement d'offre, vous avez reçu un mail ou un courrier expliquant cette évolution de votre forfait, ainsi que la démarche à suivre pour conserver votre offre actuelle le cas échéant. Il est cependant possible que le mail soit passé dans les spams, ou que le courrier ait été jeté sans le lire.
Si votre souhait n'a pas été pris en compte, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ocadine,
Concernant cet enrichissement d'offre, vous avez reçu un mail ou un courrier expliquant cette évolution de votre forfait, ainsi que la démarche à suivre pour conserver votre offre actuelle le cas échéant. Il est cependant possible que le mail soit passé dans les spams, ou que le courrier ait été jeté sans le lire.
Si votre souhait n'a pas été pris en compte, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.