Réponse certifiée par SFR Question résolue

conserver mon offre

ocadine
Contributeur en Herbe

j ai déja signalé que je ne veux AUCUNE AUGMENTATION de mes factures

Je fais des captures d écran

xxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ocadine,

Concernant cet enrichissement d'offre, vous avez reçu un mail ou un courrier expliquant cette évolution de votre forfait, ainsi que la démarche à suivre pour conserver votre offre actuelle le cas échéant. Il est cependant possible que le mail soit passé dans les spams, ou que le courrier ait été jeté sans le lire.
Si votre souhait n'a pas été pris en compte, je vous invite à relancer le Service Client SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ocadine,

Concernant cet enrichissement d'offre, vous avez reçu un mail ou un courrier expliquant cette évolution de votre forfait, ainsi que la démarche à suivre pour conserver votre offre actuelle le cas échéant. Il est cependant possible que le mail soit passé dans les spams, ou que le courrier ait été jeté sans le lire.
Si votre souhait n'a pas été pris en compte, je vous invite à relancer le Service Client SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus