- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONFIRMATION RECEPTION MATERIEL SUITE RESILIATION
Bonjour
Pouvez-vous me confirmer la réception de mon matériel SFR RETOURNE
Merci
AL
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyle0925 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous renseigner sur la réception de votre matériel suite à votre résiliation.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyle0925 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous renseigner sur la réception de votre matériel suite à votre résiliation.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !