Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte RMC Sports

pierreca05
Visiteur

 ‌Je reçois RMC sports et Being Sport sur mon PC avec un abonnement SFR contracté l'année dernière pour une durée de 12 mois.
J'ai contacter par téléphone SFR pour connaître les offres et je me suis engagé pour le contrat SFR fibre que vous devez connaître.
Quand j'ai fait ma demande pour la fibre il m'a été promis par votre employé que je pourrai recevoir RMC sport et Being sports sur ma télévision ce qui n'est pas le cas.
J'ai téléphoné 3 fois au 1023 sans succès, la première fois incompréhension, la deuxième on me raccroche au nez et la troisième j'attends toujours le mail qui m'a été promis!
Il est impossible de trouver sur SFR (le net SFR) mon contrat concernant RMC sport et Being sports sur PC, pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierreca05

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous.  🙂

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Pierre,

Sur le forum, personne n'a accès aux contrats clients.

Avez-vous été sur votre espace client vérifier votre contrat, matériel et vos options éventuelles ?

Perso, je suis un client comme vous et j'ai dans Option(s) souscrite(s) :

RMC Sport avec engagement - Engagement jusqu'au jj-mm-2021

Et donc j'ai bien RMC Sport sur ma téloche (reliée à ma box 8), tablette et smartphone.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierreca05

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous.  🙂

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus