Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte resilier

charles60
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai resilier mon compte sfr poiur aller chez red by sfr

 

suite a de nombreux appel de sfr pour me garder j'ai decider de revenir chez sfr j'ai recu le mail de confirmation et depuis ce temps la je n'ai plus de nouvelles ,j"ai appeler le 1023 mais il me dise compte resilier ,je suis un peut paumer la je sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée un numero de tel que je puisse joindre ce serai bien

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charles60,

 

Si votre compte a été résilié, le seul moyen de contacter le Service Client est de passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller avec lequel vous pourrez échanger sur votre problème et qui pourra accéder à votre dossier afin de débloquer la situation !

 

Vous souhaitant un bon après-midi ! 🙂

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charles60,

 

Si votre compte a été résilié, le seul moyen de contacter le Service Client est de passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller avec lequel vous pourrez échanger sur votre problème et qui pourra accéder à votre dossier afin de débloquer la situation !

 

Vous souhaitant un bon après-midi ! 🙂

 

charles60
Contributeur en Herbe

ok merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus