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compte résilié brutalement par SFR ; pourquoi ?
Mon compte a été résilié par SFR sans préavis.
J'ai reçu un courriel de Sébastien Rubaud le 30-05,
Directeur de la Relation Client, que mon compte a été clôturé en raison de mon annulation, mais que l'Espace Client me resterait accessible et que mon mot de passe resterait inchangé.
Mais ce n'est pas le cas, je ne peux plus me connecter.
Je n'ai pas non plus demandé l'annulation de mon compte.
Il n'y a pas non plus de possibilité de contacter SFR via le site web de SFR, car cela n'est possible qu'après s'être connecté à l'Espace Client, ce qui n'est pas possible.
Pourquoi SFR fait-elle cela et pourquoi rend-elle si difficile la prise de contact ?
Je suppose que SFR ne veut plus de clients ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour puisque vous n'avez plus d'abonnement passez par les réseaux sociaux pour avoir un conseiller et comprendre ce qu'il s'est passé :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
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Bonjour puisque vous n'avez plus d'abonnement passez par les réseaux sociaux pour avoir un conseiller et comprendre ce qu'il s'est passé :
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Bonjour,
"Bonjour puisque vous n'avez plus d'abonnement " ; SFR a décidé cela unilatéralement, sans explication.
Votre référence aux médias sociaux ; n'est pas une solution pour moi, c'est un moyen de faire abstraction de tout cela.
SFR ne veut donc effectivement plus de clients !
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Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr bénévoles pas sur le sav sfr. Nous vous avons donné le moyen de contacter l'assistance pour un personne qui n'a plus d'abonnement sfr ce qui est votre cas.