Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte particulier compte pro

patriciafr04
Visiteur

Comment basculer dès maintenant de mon compte personnel à mon compte Pro sans attendre la fin de mon contrat (fin mars 2024)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciafr04


Si vous n'êtes toujours pas parvenu à effectuer la bascule, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller pourra vous accompagner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciafr04 

 

Peux-tu préciser un peu mieux le contexte de ta demande :

  1. tu as un compte personnel... de quoi ? une ligne mobile ? une ligne fixe ?
    • quel type d'abonnement
    • engagé jusqu'à quand
  2. tu as un compte PRO... de quoi ? ligne mobile ? ligne fixe ?
    • quel type d'abonnement
    • est-il déjà opérationnel ?

Ce que tu appels "basculer" c'est que ta ligne personnelle soit maintenant disponible et gérée par ton (deuxième) compte PRO ?

Ou bien que ta ligne personnelle soit "-oubliée/effacée et remplacée par celle PRO ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciafr04


Si vous n'êtes toujours pas parvenu à effectuer la bascule, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller pourra vous accompagner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
barbarana01
Visiteur

Bonjour,

Comment passer les lignes et ma box en compte pro

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barbarana01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus