- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte client bloqué suite changement d'offre adsl a fibre
Bonjour,
Le 31/08/21 jai fait une demande de changement doffre pour passer de l'adsl à la fibre. Apres plusieurs rdv avec des techniciens, sfr n'a pas pu me relier a la fibre.
Depuis je n'ai plus aucune info concernant le dossier en cours.
Le soucis est que depuis mon compte client est bloqué a cause de ce changement doffre qui n'aboutit pas.
J'ai appelé a plusieurs reprises le 1023 mais personne n'est capable de debloquer l'accès au compte.
Je ne peux pas acceder a mes options ni faire quoique ce soit. Jai toujours le meme messages me disant qu'un changement d'offre est en cours.
Sfr m'a mis une option a 3 euros que je ne peux pas refuser vu que l'accès a mon compte client est bloqué.
Je ne sais plus quoi faire. Comment annuler ce passage fibre pour debloquer le compte client ?
sfr n'arrive pas a installer la fibre mais le changement d'offre reste en cours depuis le mois d'août 2021.
J'envisage de resilier sfr sauf que je ne peux pas vu que jai pas acces a mon compte client 😒.
Merci de votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliefa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à ce souci d'actualisation de votre espace client SFR.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous soyez accompagné par une personne ayant accès à votre dossier client. Le conseiller fera son maximum pour vous solutionner.
N'hésitez pas à me tenir au courant à la suite de votre échange avec le conseiller.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliefa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à ce souci d'actualisation de votre espace client SFR.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous soyez accompagné par une personne ayant accès à votre dossier client. Le conseiller fera son maximum pour vous solutionner.
N'hésitez pas à me tenir au courant à la suite de votre échange avec le conseiller.
Bonne journée 🙂