Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte client bloqué suite changement d'offre adsl a fibre

aureliefa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 31/08/21 jai fait une demande de changement doffre pour passer de l'adsl à la fibre. Apres plusieurs rdv avec des techniciens,  sfr n'a pas pu me relier a la fibre.

Depuis je n'ai plus aucune info concernant le dossier en cours.

Le soucis est que depuis mon compte client est bloqué a cause de ce changement doffre qui n'aboutit pas.

J'ai appelé a plusieurs reprises le 1023 mais personne n'est capable de debloquer l'accès au compte.

Je ne peux pas acceder a mes options ni faire quoique ce soit. Jai toujours le meme messages me disant qu'un changement d'offre est en cours.

Sfr m'a mis une option a 3 euros que je ne peux pas refuser vu que l'accès a mon compte client est bloqué.

Je ne sais plus quoi faire. Comment annuler ce passage fibre pour debloquer le compte client ? 

sfr n'arrive pas a installer la fibre mais le changement d'offre reste en cours depuis le mois d'août 2021.

J'envisage de resilier sfr sauf que je ne peux pas vu que jai pas acces a mon compte client 😒.

Merci de votre aide

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aureliefa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'actualisation de votre espace client SFR.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous soyez accompagné par une personne ayant accès à votre dossier client. Le conseiller fera son maximum pour vous solutionner.


N'hésitez pas à me tenir au courant à la suite de votre échange avec le conseiller.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aureliefa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'actualisation de votre espace client SFR.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous soyez accompagné par une personne ayant accès à votre dossier client. Le conseiller fera son maximum pour vous solutionner.


N'hésitez pas à me tenir au courant à la suite de votre échange avec le conseiller.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus