- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier l'option TV Jeunesse Plus
Bonjour,
J'ai souscrit à une option TV : Jeunesse Plus (libellé sur la facture) que je souhaite résilier... Mais impossible car je ne trouve aucune option à ce nom !
Savez-vous comment faire svp ?
Ce n'est pas une option offerte pour ma part comme j'ai pu le lire ailleurs.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
S'agit-il bien de l'option Plus Jeunesse? Vous trouverez le détail de l'offre via cette page. 😉
Pour la résilier, rien de plus simple, rendez-vous sur votre application SFR&Moi. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la rubrique Offre, puis appuyez sur la rubrique TV/VOD. Sélectionnez ensuite l'option à résilier, puis cliquez sur « Résilier ».
Pouvez-vous revenir vers moi une fois la démarche effectuée pour me confirmer que cette dernière a bien fonctionné pour vous?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse. C'est bien cette option Plus Jeunesse.
Mais c'est tout là le souci. L'option n'apparaît pas la liste, ni sur l'appli ni sur le web.
Je ne peux donc pas la sélectionner pour la résilier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @jmo01. Dans ce cas vous allez devoir passer par un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Vous pouvez passer directement par le Chat Technique. N'hésitez pas à fournir les pièces justificatives dont vous disposez (confirmation de la souscription à l'offre, dernière facture, capture d'écran de votre Espace Client où l'offre ne figure pas).
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !