- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir la facture de résiliation
Comment obtenir la facture de résiliation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2020 18h23
Bonjour @angeliquedu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez la procédure via cette fiche de l'Assistance SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2020 18h23
Bonjour @angeliquedu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez la procédure via cette fiche de l'Assistance SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !