Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment être rappelé par le Service Client SFR ?

ludosis
Visiteur

Bonjour je veux que un service client efficace me rappelle? comment faire car SFR ne sont pas performant. Il raccroche au nez manque de respect et de performance .

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludosis et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour contacter le Service Client SFR plusieurs possibilités vous sont offertes :
Par téléphone au 1023,
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter),
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludosis et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour contacter le Service Client SFR plusieurs possibilités vous sont offertes :
Par téléphone au 1023,
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter),
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus