Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box fibre forcée

danielbou46
Visiteur

Reçu 2 messages sur mon tél : avis changement date de naissance (1988 au lieu de 1946 !) et avis réception commande (offre non précisée) Je ne suis pas à l'origine de ces mouvements (je ne vais jamais sur le site SFR) absent ce jeudi jour de ces transactions. Je pense donc que ces opérations sont le fait d'un démarcheur de SFR qui a modifié mon compte pour enregistrer une commande (en fait Box fibre) avec un rendez-vous technicien le 18/11 (jour où je ne suis pas disponible !) contact pris hier par tél, plusieurs services dont le dernier "résiliation". La personne a bien compris mon problème et m'a assuré de corriger ma date de naissance et annuler la commande, avec une annulation de facture pour le mois prochain en dédommagement. Message reçu sur tél pour correction date mais commande toujours en compte ! Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbou46 
Afin de faire un point sur la situation, si ces modifications ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat afin d'être directement mis en relation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbou46 
Afin de faire un point sur la situation, si ces modifications ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat afin d'être directement mis en relation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus