- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
client
Vous trouvez cela normale que le service client SFR raccroche systématiquement au nez des qu'on soulève un soucis?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RachRach94,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RachRach94,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,