Réponse certifiée par SFR Question résolue

client

RachRach94
Visiteur

Vous trouvez cela normale que le service client SFR raccroche systématiquement au nez des qu'on soulève un soucis?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RachRach94,


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RachRach94,


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus