- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Client Historique
Bonjour,
Je suis en fin de remise exceptionnelle 25€/ mois. J'ai tél au 1023 expliquant au conseiller que je suis un client historique depuis près de 20 ans.
Rien à faire pas de renouvellement ... Des offres pour nouveaux arrivants SFR sont à 16€/mois (12 mois)pour de la fibre 500 mb/s puis 38€/mois.
Je suis surpris de la considération. J'ai fait un mail en espérant un retour positif à ma demande.
Pouvez-vous me conseiller ou m'aider afin d'éviter d'aller à la concurrence.
Bonne journée
Merci de votre aide et conseille.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @irenepo03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les remises accordées sur les renouvellements ont été réduites il y a quelques mois, les conseillers ne pourront probablement pas reconduire le contrat aux modalités actuelles. Néanmoins, vous pouvez toujours négocier le prix mensuel en demandant expressement à être mis en relation avec le Service Fidélisation qui dispose d'outils commerciaux avancés.
Enfin, les opérateurs proposent des abonnements Fibre à prix cassés uniquement la première année. Passé ce délai, SFR continue d'accorder un % de remise plus intéressant que les autres entreprises, je l'ai récemment constaté en comparant les prélèvements internet de mon entourage.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @irenepo03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les remises accordées sur les renouvellements ont été réduites il y a quelques mois, les conseillers ne pourront probablement pas reconduire le contrat aux modalités actuelles. Néanmoins, vous pouvez toujours négocier le prix mensuel en demandant expressement à être mis en relation avec le Service Fidélisation qui dispose d'outils commerciaux avancés.
Enfin, les opérateurs proposent des abonnements Fibre à prix cassés uniquement la première année. Passé ce délai, SFR continue d'accorder un % de remise plus intéressant que les autres entreprises, je l'ai récemment constaté en comparant les prélèvements internet de mon entourage.
Bien à vous,