Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client Historique

irenepo03
Visiteur

Bonjour,

Je suis en fin de remise exceptionnelle 25€/ mois. J'ai tél au 1023 expliquant au conseiller que je suis un client historique depuis près de 20 ans.

Rien à faire pas de renouvellement ... Des offres pour nouveaux arrivants SFR sont à 16€/mois (12 mois)pour de la fibre 500 mb/s puis 38€/mois.

Je suis surpris de la considération. J'ai fait un mail en espérant un retour positif à ma demande.

Pouvez-vous me conseiller ou m'aider afin d'éviter d'aller à la concurrence.

Bonne journée

Merci de votre aide et conseille.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @irenepo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les remises accordées sur les renouvellements ont été réduites il y a quelques mois, les conseillers ne pourront probablement pas reconduire le contrat aux modalités actuelles. Néanmoins, vous pouvez toujours négocier le prix mensuel en demandant expressement à être mis en relation avec le Service Fidélisation qui dispose d'outils commerciaux avancés. 

 

Enfin, les opérateurs proposent des abonnements Fibre à prix cassés uniquement la première année. Passé ce délai, SFR continue d'accorder un % de remise plus intéressant que les autres entreprises, je l'ai récemment constaté en comparant les prélèvements internet de mon entourage.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @irenepo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les remises accordées sur les renouvellements ont été réduites il y a quelques mois, les conseillers ne pourront probablement pas reconduire le contrat aux modalités actuelles. Néanmoins, vous pouvez toujours négocier le prix mensuel en demandant expressement à être mis en relation avec le Service Fidélisation qui dispose d'outils commerciaux avancés. 

 

Enfin, les opérateurs proposent des abonnements Fibre à prix cassés uniquement la première année. Passé ce délai, SFR continue d'accorder un % de remise plus intéressant que les autres entreprises, je l'ai récemment constaté en comparant les prélèvements internet de mon entourage.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus