- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Choisir une date de résiliation
Bonjour,
J’ai actuellement une box THD SFR dont l’engagement se termine le 10 décembre. Il en est de même pour la double remise dont je bénéficie depuis le début du contrat.
Je souhaite donc, à la fin de cet engagement, résilier le contrat afin de passer à une box THD RED, plus en accord avec le budget de mon foyer.
Est-il possible d’envoyer, en avance, une demande de résiliation indiquant précisemment la date du 10 décembre pour ne pas payer de frais, et ne pas s’engager dans un nouveau mois d’abonnement non plus ?
Merci par avance,
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YannR_irl ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Mais attention « résilier le contrat » tout doit se faire en lettres recommandées avec accusé de réception .
Vous pouvez également demander de l'aide par le MP sur votre espace client SFR.
ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YannR_irl ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Mais attention « résilier le contrat » tout doit se faire en lettres recommandées avec accusé de réception .
Vous pouvez également demander de l'aide par le MP sur votre espace client SFR.
ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YannR_irl ,
Attention une box THD RED bien que ça soit SFR ça rien avoir ! c'est un autre CONTRAT ( c'est comme si tu changeais d'Opérateur ) c'est un autre service ,compte , adresse mail , mot de passe , bref: tu es un autre client. Donc faut bien réfléchir avant de quitter SFR.
Trouver une solution
Demande de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.