Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Choisir une date de résiliation

YannR_irl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai actuellement une box THD SFR dont l’engagement se termine le 10 décembre. Il en est de même pour la double remise dont je bénéficie depuis le début du contrat.

Je souhaite donc, à la fin de cet engagement, résilier le contrat afin de passer à une box THD RED, plus en accord avec le budget de mon foyer.

Est-il possible d’envoyer, en avance, une demande de résiliation indiquant précisemment la date du 10 décembre pour ne pas payer de frais, et ne pas s’engager dans un nouveau mois d’abonnement non plus ?

Merci par avance,

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour YannR_irl ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Mais attention  «  résilier le contrat  » tout doit se faire en lettres recommandées avec accusé de réception .

Vous pouvez également demander de l'aide par le  MP  sur votre espace client SFR.

ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1668359431883.jpeg

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour YannR_irl ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Mais attention  «  résilier le contrat  » tout doit se faire en lettres recommandées avec accusé de réception .

Vous pouvez également demander de l'aide par le  MP  sur votre espace client SFR.

ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1668359431883.jpeg

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  YannR_irl   ,

Attention une box THD RED  bien que ça soit SFR  ça rien avoir ! c'est un autre CONTRAT  ( c'est comme si tu changeais d'Opérateur )   c'est un autre service ,compte , adresse mail , mot de passe , bref: tu es un autre client. Donc  faut bien réfléchir avant de quitter SFR.

Trouver une solution 

Demande de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus